[CBLX] Clé usb bootable : désenchantement :-(

Salut à tous.

Dans un message j'avis dit que mon bios était réglé pour démarrer sur une
clé usb ; malheureusement, c'est plus compliqué : si la clé reste branchée,
le bios retient l'option mais si on débranche la clé, il oublie et il faut
réintervenir à la main pour pouvoir démarrer.

Ce n'est donc pas très accessible, enfin sur le bios de ma carte. Donc j'en
reviens au démarrage sur CD mais c'est moins souple.

--
Philippe