Re: [CBLX] "evening clock"

Sitôt dit, sitôt fait :

http://doc.ubuntu-fr.org/nanny

dont j'extrait le début :

Gnome Nanny, ou Nanny, est un logiciel de contrôle parental complet. Il est disponible pour Ubuntu 9.04 et versions ultérieures, et il est installé par défaut dans Edubuntu depuis la version 10.10.

puis, plus loin :

Depuis Ubuntu 10.10, Nanny est présent dans les dépôts de logiciels officiels. Il vous suffit donc d'installer le paquet nanny.

Bizzzzzzzzzzzezzzzzzzzzzzzzz à tous
Gilles