Re: [CBLX] "evening clock"

On Sun, Dec 04, 2011 at 11:34:53PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Raphaël POITEVIN wrote on Sun, Dec 04, 2011 at 11:19:41PM +0100

> Internet est en effet un monde d'adultes.  C'est pourtant l'évidence
> et le bon sens mais on n'en est plus là.

La voie publique est aussi un univers d'adultes, qui parrfois se comportent
pire que les jeunes; ça n'empêche pas les gosses et ados d'emprunter eux
aussi la voie publique pour aller à l'ecole; donc à l'image de la société
l'internet est un mode pour tous, et ce sont les barrières et protections
qu'on veut bien y inclure/y apporter, qui comptent. C donc bien d'une
réponse technique dont j'ai besoin, pas de la remise en question d'internet,
car ça on pourrait en parler durant des semaines entières!