Re: [CBLX] "evening clock"

Salut Gilles.

Excuse mon retard de reac, j'ai été fort occupé et pas trop présent côté
ordi.

Tu suggères:

On Sun, Dec 04, 2011 at 09:38:39PM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Faire une tache cron avec les commandes ifdown eth0 ou ifup eth0 ? Il
> faut tester. Ou bien voir si on peut configurer network-manager en ligne
> de commande ?

Entretemps découvert qu'il existe une appli appelée gnome-nanny, c'est tout
à fait ce qu'on cherchait, le pote en question et moi.
Ceci dit sous Ubuntu LTS je ne trouve rien qui porte ce nom, possible que ça
vienne d'un autre repository ?