Re: [CBLX] "evening clock"

Le 04/12/11, Aldo<info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> des parents responsables voyant le score de leurs rejetons aller dans le
> mauvais sense, on me demande s'il existe une possibilité de refermer
> l'internet à partir d'une heure x ou y ?

Des parents responsables ce sont des parents qui accompagnent leurs
gosses et ne les laissent pas seul aller sur le net.

> tout en permettant de continuer à bosser sur le bureau ?
> La distrib est Ubuntu,
> la limite d'heure doit pouvoir être réglée individuellement !
> Toute piste la bienvenue, on a rien trouvé l'ami et moi-même ... ptet qu'il
> y en a ici qui ont une piste.

Régler ça au niveau du routeur.

Mais sinon, ne pas reposer que sur des contraintes techniques et en
revenir au bon vieux dialogue avec l'enfant.

Non non, je ne suis pas moraliste, je n'ai pas de gosses, je ne devrai
tpas me permettre, mais ça m'énerve un peu cette sur confiance qu'on a
de la technologie.

Raphaël