Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

Pierre Lorenzon wrote on Thu, Nov 03, 2011 at 10:55:22PM +0000
> From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.
> Date: Thu, 03 Nov 2011 15:19:09 +0100

>   Effet de bord qui ne rend pas compte d'une situation
>   général. Les concepteurs de jaws ont écrit un module pour
>   firefox parce que c'est sexy et que ça leur fait de la pub.

Je suppose que les développeurs de ce webvisum se sont juste inspirés
de solutions toutes faites utilisées par les spammeurs pour
précisément contourner cette protection qui du coup n'en est plus une..