Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

Même si sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi Pierre, et Bruno,
en pratique et à titre perso je préfère faire qq chose avec ce que je
maîtrise un peu plutôt que de ne rien faire avec ce que je ne maîtrise
totalement pas! c un choix, et je sais que c un peu comme si je préférais
préparer de la nourriture avec un micro-ondes au lieu de risquer de me
brûler avec un barbecue ou un grill, mais en attendant Pierre t'as bie nde
la nourriture au bout dud compte sur table, au lieu de rien du tout et qqs
doigtés brûlés!
:-)

Aldo.

  You can lead a horse to water,