Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

Yo Pierre,

moi aussi j'ai envie d'ajouter qq chose à ce que dis Dominique et Bruno:

On Thu, Aug 25, 2011 at 03:19:21PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Bruno Marmol wrote on Wed, Aug 24, 2011 at 09:28:58PM +0200

> En effet.

Surtout que Manu m'a fait un script justement en PERL, simple et hyper
puissant/efficace pour extraire des adresses mail dans un autre fichier: je
devais aider une personne valide qui voulait récupérer des adresses postales
+ adresses courriel, pour pouvoir envoyer un folder papier ou electronique
pour la promo de son Musée de la Poterie! si j'avais pas eu cette merveille
en PERL j'te dis pas Pierre le chipot infernal que ç'aurait été, et ç'aurait
miné toute possibilité d'aider cette personne!
Je suis autant reconnaissant à Manu quà PERL,
parfois les solutions tiennent à peu, et ce "peu" est parfois si efficace que
"peu = beaucoup!"
CQFD!