Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

Coucou à tous,

On Fri, Aug 26, 2011 at 03:09:02AM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...
> Date: Thu, 25 Aug 2011 19:32:47 +0200

>   Un peu comme pour TeX ? On peut parfaitement écrire du code
>   TeX horrible qui compile et produit un output magnifique mais
>   on peu aussi écrire du TeX propre, modulaire et ci et çà !

En réalité, d'après moi, presque dans tous les langages on peu écrire du
code illisible! Mais Guido van Rossum (le créateur de Python disait qu'un
code est lu plus de fois qu'il n'est écrit alors vaut mieux s'appliquer à
écrire une fois que de se torturer la tête une infinité de fois!

Amicalement,

Manu