Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

Bruno Marmol wrote on Wed, Aug 24, 2011 at 09:28:58PM +0200

> C'est pas gentil, ça!;-)

En effet.

> Surtout qu'avec les nouveautés Moose, ça devient presque un vrai
> langage objet, presque.

Merci pour Moose, je ne connaissais pas !  Je vais voir de quoi il
s'agit.  Ceci dit, en Perl5 on peut déjà programmer objet, avec une
expérience suffisante de ce type de programmation et un peut de
rigueur certes.

> Mais ce qui est appréciable en perl, avant le langage, c'est CPAN! Y-a pas beaucoup de langage qui ont un tel packaging!

Et avec un installeur à la Debian, tout simplement.