Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] appeler un script depuis un autre, et pouvoir revenir ...
Date: Mon, 22 Aug 2011 19:58:07 +0200

> Tu m'as djà vu faire des trucs sales en Bash moi ? :-)

> Moi je fais juste ce que je sais faire, donc je puis tj proposer ce que je
> sais faire en un format que je sais +/- proposer, bash quoi; après on peut
> tj replonger vers du Perl comme on l'avait déjà fait ici, mais quand

  J'ai dit un langage digne de ce nom !!! Tomber de bash en
  perl ouille !

> survient alors l'une ou l'autre difficulté je suis incapable d'intervenir vu
> que je ne manie pas ce langage; parfois c même juste un problème de layout,

  C'est une évidence Aldo ! Le gus qui voudrait réimplémenter
  ce n'est pas un gus qui va passer une fois comme ça pour se
  faire plaisir. Réimplémenter ça veut évidemment dire
  maintenir ensuite parce que sinon c'est vraiment pas
  sérieux. Mais alors c'est deux fois et pas une que je n'ai
  pas le temps ...

> et pas du script en soi! enfin tout est possible et j'y suis ouvert!
> Mais ce qui rend pérenne la possibilité d'etendre whichstation, c le site de
> ref. où là les urls ont l'air d'être maintenues; et c pour moi tj un peu
> plus faciel que de devoir écrire à la r t b f ou france inter ou qui
> sais-je, pour savoir où ils ont enfoui l'url du flux x ou y.

  Bien sûr. Si je comprends bien il y a une base de données
  maintenue et exploitable quelque part. Ca c'est évidemment
  inestimable et ça justifie à soi seul l'existence de l'outil
  pour l'exploiter. Et si cet outil est pour l'instant
  implémenté en bash c'est déjà énorme et beaucoup mieux que
  mieux que rien ! Dans un monde idéal ... Mais on est dans le
  monde tel qu'il est.

> Là pour l'instant je me consulte sur le script avec Jos Lemmens, qui a fait
> le progstation.ffmpeg, qui permet de préprogrammer un enregistrement
> d'emission du flux x de tel jour à tel heure jusqu'à ...
> il me faut ausi penser à l'avenir de progstation.ffmpeg, pour avoir un
> système facile pour qu'il puisse lui aussi préprogrammer à partir des listes
> respectives .be.lst .fr.lst .it.lst .nl.lst .ch.lst .lu.lst etc.

  Ouaip l'interopérabilité c'est aussi un truc précieux ... et
  ça doit évidemment entrer en ligne de compte dans le cahier
  des charges ...

  Pierre