Re: [CBLX] Un point de vue original sur la ligne de commande

Salut tout le monde.

Oui, enfin je pense que tous les linuxiens d'ici préfèrent la ligne de
commande ; cela dit, l'usage de ED comme éditeur m'inquiète un peu :-) Moi
j'aime mieux déplacer mon curseur que retaper une commande... Avec la
synthèse vocale, je ne sais pas, c'est peut-être intéressant mais j'ai des
doutes. Il est vrai que je n'ai quasiment jamais utilisé ED mais ça me
paraît quand-même moins bien que du plein écran même si je ne lit mon plein
écran que ligne par ligne.

--
Philippe