Re: [CBLX] Un point de vue original sur la ligne de commande

Bonjour à tous.
Depuis que j'utilise un ordinateur donc, c'est en décembre 1990 que j'ai
commencé à me lancer dans l'informatique. Pour moi, la ligne de commande à
énormément d'importance car, je l'ai toujours utilise en tous cas ici à la
maison. Au boulot, ben là, obligé d'utiliser Windows que je n'apprécie pas
trop d'ailleurs car, pas assez sécurisé. Aldo a tout à fait raison dans ce
qu'il dit. La ligne de commande est très importante pour une personne
atteinte de cécité. Le problème, c'est que les utilisateurs de Windows vont
dire qu'avec Windows il suffit de cliquer avec la souris ou pour nous, il
suffit de se positionner sur le bouton et c'est parti. La ligne de commande
a pour avantage de donner des variantes. Tandis qu'avec un autre système, il
faut se contenter de ce qu'il y a comme exécutables.

Voilà ce que je voulais ajouter.

Dominique