Re: [CBLX] Lecture d'une phrase sous Orca

Merci à tous de vous donner du mal. Cette histoire de "plus d'un espace" me tracasse : pourquoi ? Comme je n'y vois aucune raison, j'imagine qu'il faut prendre le mot "plus" dans le sens "supérieur ou égal", ainsi qu'il en a toujours été en maths. Auquel cas, il n'y aurait pas besoin de formatage.

Me trompé-je ?

Gilles