Re: [CBLX] Lecture d'une phrase sous Orca

Le 18/05/11, Blaise<blaise.st@xxxxxxxxx> a écrit :
> je m'excuse, c'est ma faute... bon on reprend le sujet à la normal!

En fait j'ai envie de dire que dans cette orientation là, non ce n'est
pas de ta faute. C'est bien ça qui m'inquiète.

Donc, ne t'excuse pas, même si normalement, on ne s'excuse pas
soi-même mais on se fait excuser ...

Quant aux sigles, en général, il ne devrait pas y avoir trop de
problèmes, car on ne met pas d'espaces entre les lettres et les
points, et le dernier point est suivi d'un espace puis d'une lettre
minuscule en toute logique. Donc, si on recherche une expression
commençant par une majuscule, se terminant par un point, elle même non
suivi d'un espace et d'une lettre majuscule, ça peut peut-être
marcher à coup d'une bonne regexp. Bref, je digresse, je ne suis ni
linguiste, ni grammairien, donc certainement simplifie-je le
problème.

Après, il faudrait se plonger dans le code python d'Orca. Mais as-tu
la dernière version d'Orca ? Moi j'ai une version datant de Debian
Lenny donc ... Encore moins à jour que Squeeze. Ca se trouve, c'est
implémenté à présent.

Raphaël