Re: [CBLX] Vinux - partitionnement

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Vinux - partitionnement
Date: Fri, 13 May 2011 19:13:46 +0200

> coup.
>
> +1 ! Et encore, je pense qu'on n'est pas obligé de faire tout cela
> même en LFS.

  Le partitionnement n'a essentiellement rien à voir avec la
  manière dont on installe le système lfs, debian red hat
  .... mais plutôt avec la manière dont on s'en sert : desktop
  serveur .... typiquement mon portable qui n'est que desktop
  (laptop même) n'est pas du tout partitionné comme le
  serveur. Même le desktop de mon buereau qui ne sert rien (à
  défaut de ne servir à rien) n'est pas partitionné de la même
  manière ...

  Pierre