RE: [CBLX] Pb restitution "Synaptic"

Salut Aldo,

Tu as écrit:

>Le neud du blème est dans Orca;

J'avais plutôt l'impression qu'il se trouvait dans SELinux que tout le
monde sait activer mais que personne ne sait configurer efficacement
mais si tu dis que c'est dans orca, je veux bien te croire.

>parcontre ce serait intéressant pour toi de faire juste un essai du dernier
>release Vinux, où là le pb n'existe pas;
>je suis sûr que Tony Sales pourra te dire ce qu'il a fait pour obtenir ça!

Oh mais oui. Certes, je ne pourrai pas garder ce vinux pour être
vraiment sûr que j'aurai le même environnement que les autres mais si au
moins, avec l'aide de Tony, j'arrive à avoir juste ce que je veux à
partir de la même distrib que les autres collègues, c'est gagné.

Merci de m'y avoir fait penser. Je vais essayer cette nouvelle vinux.

Bon après-midi. @+ ChD