Re: [CBLX] Alex is in the place :)

From: AlexTrial91 <alextrial91@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Alex is in the place :)
Date: Sat, 19 Mar 2011 17:45:01 +0100

> Enfin si mes tableaux sont comme ça j'imagine pas le retour en vocal. Et

  Et bien là tu as absoluement tort ! Il suffit d'un bon filtre
  et à partir du moment où la source contient beaucoup
  d'information (comme un source LaTeX par exemple) il est
  toujours possible de convertir ladite information dans
  n'importe quel format : vocal, sous forme de dégradé de
  couleur ou de recette de cuisine (en prenant pour convention
  qu'un retour à la ligne vaut une pincée de sel ...)

> puis avec Latex peut-on produire des fichiers .doc ou .odt ?

  Oh sans doute, mais ça n'est pas naturel ! Comme dit plus
  haut ce n'est que du transcoding ...

  Pierre