Re: [CBLX] Alex is in the place :)

  C'est à peu près sans intérêt : Si on veut lire des maths, on
 lit le source. Si on veut les transmettre, y a pas beaucoup
 de gens qui vont faire la tête de recevoir un beau pdf ou ps,
 voir un document papier ! On veut faire du travail
 mathématique collaboratif en word ! Oh là attention !
 l'inquisition veille et le bûcher est proche ! Je rappelle
 qu'à Rennes I ils ne le font même plus !

Va dire ça à mes profs :). Nan sérieusement je me fait corrigé sur du Word, bon certes j'ai ma notation math perso mais le prof  peut corrigé facilement et/ou m'indiquer mes erreurs. Après bon avoir sur papier et me faire dictée la bonne réponse peut-être une solution. Enfin je n'en suis pas là pour l'instant.

-Alex-