Re: [CBLX] à propos d'aide à l'inscription/désinscription

Ouaip enfin Aldo,

L'aide envoyé par le serveur n'est pas customisée relativement
à la liste, donc tu as une instruction du genre mail to
your-list-request@domaine. où il faut remplacer ce qu'il faut
par ce qu'il faut ! Bref si tu ne connais pas un admin, et si
tu n'as pas envie d'y passer 5 heures impossible de s'inscrire
sur cblx ! J'avoue ne pas savoir quel est le degré de
customisation que nous offre l'hébergeur et avec quelles
facilités je ne jette donc pas inconsidérément la pierre aux
administrateurs mais :

1. On ne me fera ni dire ni entendre que l'accès à cette liste
est facile !

2. Une vraie fontpage web avec les instructions pour adhérer
serait quand-même la bienvenue.

Ou alors la procédure cryptique d'adhésion est un moyen comme
un autre de limiter les adhésions sauvage sans que les admins
aient à trop s'en préoccuper ce qui semblerait laisser penser
qu'en fait ils sont très flémards ! Mais je n'oserais penser
des choses pareilles !

Pierre