Re: [CBLX] Alex is in the place :)

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Alex is in the place :)
Date: Sat, 19 Mar 2011 18:08:31 +0100

> Connais pas mais qu'est-ce que ça donne avec des maths ?
>
> Je vais essayer ça pour rire.

  C'est à peu près sans intérêt : Si on veut lire des maths, on
  lit le source. Si on veut les transmettre, y a pas beaucoup
  de gens qui vont faire la tête de recevoir un beau pdf ou ps,
  voir un document papier ! On veut faire du travail
  mathématique collaboratif en word ! Oh là attention !
  l'inquisition veille et le bûcher est proche ! Je rappelle
  qu'à Rennes I ils ne le font même plus !