Re: [CBLX] hs: braille mathématiques was: Alex is in the place :)

Salut Pierre et tous.

En effet, le coeur du sujet c'est le braille papier ! Dans un avenir plus
ou moins lointain, le papier disparaîtra peut-être mais aujourd'hui c'est
loin d'être le cas ; donc un braille mathématique est indispensable et en
concevoir plusieurs, un pour le papier, un pour l'info, un pour je ne sais
quoi, serait une complication et non une simplification.

N'oublie pas non plus que l'informatique n'est pas aussi répandue que ça,
même en France et je ne parle pas des pays « pauvres » et néanmoins
francophones.

J'ajoute, qu'en tant que vieux crouton, je prends encore des notes (ce qui
est de plus en plus rare ayant des activités plus réduites) à la tablette
et au poinçon.

Je te répondrai de façon plus détaillée en privé pour ne pas encombrer la
liste avec ce hors sujet.

--
Philippe