Re: [CBLX] hs: braille mathématiques; sans oublier le code du braille chimique...

Bonsoir tous! Peut-être avez-vous vu l'apparition du code braille pour
la chimie. J'ai regardé ce code et je dois l'avoir sur mes tablettes ou
disque dur. Maintenant, il paraît qu'on n'apprend plus aux enfants à
écrire à la tablette; motif: possible perturbation de la latéralisation.
	Pour ma part, j'ai fait l'impasse sur le braille francophone
unifié, d'autant que, dans quelque temps, peut-être demain, les experts
voudront nous imposer une autre table. Et on s'étonne que les aveugles
n'apprennent plus le braille... Amitiés. A+