Re: [CBLX] h s ms dos

Le 03/02/11, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] h s ms dos
> Date: Wed, 2 Feb 2011 17:03:28 -0500

Arrêtez les gars, tous les anciens dossiens ne sont pas des hommes
préhistoriques :-) (sourire) ! Je n'ai que 24 ans hein ! Et pourtant
.... Le dos je
l'ai bien connu !

>   Allé un peu d'histoire : première config en 1988 : 20 MB de
>   disque, 1MB de RAM un 8086 à 12 MHZ si je me souviens bien et

T'as pas eu l'apple 2E avec valentine ? Qu'est-ce que j'ai pu jouer
aux jeux sonores là dessus même si je ne comprenais rien à
l'informatique étant trop petit.

>   une superbe braille window, qui si elle avait l'inconvénient
>   de ne pas pouvoir tourner dans les environnements actuels
>   avait l'immmense avantage qu'il n'y avait pas de soft système
>   mais rien que du soft embarqué, sur du hard évidemment et
>   donc qu'elle démarrait dès le bios !

Ah la vache ! Ca devait être génial ça ! On ne peut pas dire qu'on a
vécu une révolution à ce niveau-là.

Raphaël