Re: [CBLX] h s ms dos

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] h s ms dos
Date: Wed, 2 Feb 2011 17:03:28 -0500

> bonjour,
> les aficheur braille existai dans ce temps la! ha bon... merci
> pour ce que vous m'aprener!
> Blaise

  Allé un peu d'histoire : première config en 1988 : 20 MB de
  disque, 1MB de RAM un 8086 à 12 MHZ si je me souviens bien et
  une superbe braille window, qui si elle avait l'inconvénient
  de ne pas pouvoir tourner dans les environnements actuels
  avait l'immmense avantage qu'il n'y avait pas de soft système
  mais rien que du soft embarqué, sur du hard évidemment et
  donc qu'elle démarrait dès le bios !