Re: [CBLX] Mise à niveau lenny-squeeze:

Bonjour Samuel et tous! J'ai peut-être mal compris le point 2.1.4 des
notes de publication
	http://www.debian.org/releases/squeeze/powerpc/release-note\s/ch-whats-new.fr.html
parce que j'ai vu que le clavier gérait les deux environnements. Cela
veut-il dire que, en console comme avec gnome on pourrait saisir avec un
clavier braille aussi bien en console qu'en graphique? Si c'est le cas,
bravo pour cette initiative qui peut aider certains d'entre nous. Mais
je n'en suis pas au point de comprendre tout à fait la mise à niveau
sans faire de blagues. Amitiés. A+