Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

une bonne esxemple que l'on peut utilisé plus d'appli. on peut utiliser skype en mode grafique mais pas en mode texte/console!
Blaise
----- Original Message ----- From: "Emmanuel COUTRIS" <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, February 01, 2011 4:18 AM
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Coucou Pierre et tous,

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Date: Mon, 31 Jan 2011 12:57:58 -0500

> bonjour,
> et pourquoi vous ête toute en ligne de comande? en grafique on

  Absoluement pas ! Croire qu'il n'y a que la ligne de commande
  et le graphique, autrement dit croire que bash et ses avatars
  est le seul intégrateur de tache non graphique prouve une
  méconaissance complète du contexte !
OOPS... je pense que Blaise entendait "ligne de commande" comme "console
texte" :)

Amicalement,

Manu

  Pierre