Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Salut Aldo.

Je reviens sur le lfslivecd :
http://www.linuxfromscratch.org/livecd/

Son avantage principal à mes yeux est qu'il est expliqué point par point
comment le customiser. Je m'en était fait une version sur laquelle l'abt (à
l'époque) était directement reconnu et ça démarrait en français..

De plus tu peux lui ajouter des logiciels ; tout est expliqué très
clairement avec les commandes à passer. Par contre, je ne sais pas si on
peut remplacer les logiciels existants ; si oui, tu pourrais remplacer le
brltty d'origine par le 4.2 actuel.

--
Ph. Delavalade