To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, February 02, 2011 11:20 AM
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Date: Tue, 1 Feb 2011 17:17:12 -0500

non mais! comment vous fesier pour avoir une sinthèse
vocale pour dos?

 Philippe Léon, si tu traîne encore sur ce forum tu lui
 expliqueras un jour au petit ! comment à l'époque y avait des
 mecs qui te programmaient un lecteur d'écran (en 17k c'était
 pas ça le premier sonolect ?) Bon c'est vrai que la synthèse
 elle-même était faite en hard par des chips dédiés. À partir
 des pentium (ou peut-être même des 486) on a eu assez de
 puissance pour faire la synthèse en soft.

 Pierre

Blaise
----- Original Message ----- From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>