Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Bonjour à tous,

On Sun, Jan 30, 2011 at 08:53:39AM -0500, Blaise wrote:
> bonjour,
> est-ce que, pour ubuntu, y a-t-il un lecteur d'écran moin gourmant que orca?
A ma connaissance, d'après un thread que j'avais ouvert avant, au niveau
> lecteur d'écran sous Linux il n'y a que Orca de valable.

Par contre, apparemment, il est peut tourner sur un windowmanager plus léger
que Gnome: lxde. Au final, l'ensemble sera plus léger car le plus gros est
quand-même le windowmanager.

Amicalement,

Manu