Re: [CBLX] alsa dmix permition non acordée

Bonjour Jérémy et tous,

D'après mes recherches et si j'ai bien compris:
- l'identifiant spécifié dans le asound.conf par ipc_key permet
  d'identifier les ressources utilisées
- tu peux effacer le sémaphore alloué pour que les prochaines applications
  lancées se retrouvent avec un sémaphore tout neuf.
- pour le supprimer avec les ressources associées (mémoire partagée):
    ipcrm -M $IPC_KEY -S $IPC_KEY
  avec $IPC_KEY représentant la valeur de ipc_key dans ton asound.conf

En espérant que ça ait pu aider,

Amicalement,

Manu