Re: [CBLX] alsa dmix permition non acordée

bonsoir,

pour la précision c'est pas facile dêtre précis je ne peux pas dire a quel moments cela ce produit exactement

j'essayerais de faire daventage attention lorsque ça ce produit en effet il m'arrive de débrancher et de rebrancher ma carte son USB

voici la lorsque  ça fonctionne une sortie de ls -al dans /dev/snd

root@debian:/dev/snd# ls -al
total 0
drwxr-xr-x   4 root root      300 14 déc.  21:37 .
drwxr-xr-x  16 root root     3300 14 déc.  23:19 ..
drwxr-xr-x   2 root root       60 14 déc.  21:37 by-id
drwxr-xr-x   2 root root       80 14 déc.  21:37 by-path
crw-rw----+  1 root audio 116, 12 14 déc.  21:37 controlC0
crw-rw----+  1 root audio 116,  6 14 déc.  21:37 controlC1
crw-rw----+  1 root audio 116, 11 14 déc.  21:37 hwC0D0
crw-rw----+  1 root audio 116, 10 14 déc.  21:37 hwC0D1