Re: [CBLX] 7z

Jean-François Colas wrote on Wed, Oct 06, 2010 at 01:46:36PM +0200
> Salut la ML,
>
> Pour moi les message de Christophe sont arrivés avec la ligne bizarre en
> bas de message. Ils ont l'air d'être codés en Base64 mais c'est
> peut-être sans rapport.

Il était effectivement encodé en base64 au lieu de l'être en
quoted-printable plus habituel pour du texte en charset autre que
l'ASCII, mais il n'y a aucune raison de le filtrer pour ça, ni pour
une hypothétique autre raison d'ailleurs.  Les FAI ont décidément
tendance à avoir la main lourde...