Re: *** SPAM ***RE: *** SPAM ***RE: [CBLX] 7z

touze wrote on Wed, Oct 06, 2010 at 11:13:02AM +0200
> Bon, la ligne est donc ajoutée à ton mail après envoi. C'est
> certainement le réseau de ton entreprise qui fait cela.

Non Gilles puisque je l'ai reçu sans ce tag.  Et ça n'est pas le
serveur de listes non plus qui a tagué le sujet.  Donc...  Ce serait à
la réception, du côté de ton service de messagerie donc, que ça ne
m'étonnerait pas !

J'ai relu les messages d'acheminement du mail de Christophe et notre
anti-virus pourtant bien aiguisé n'a rien remarqué.  Il semble
seulement que la machine émettrice ne soit pas dans le même réseau que
celle indiqué dans le champ from mais ça n'est pas une raison
suffisante pour bannir ce mail.