Re: [CBLX] 7z

From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] 7z
Date: Wed, 6 Oct 2010 09:04:36 +0200

> Bonjour Pierre,

> Il te faut une version en ligne de commande de 7-zip que tu peux télécharger ici:
>
> <http://mesh.dl.sourceforge.net/project/sevenzip/7-Zip/4.65/7z465.tar.bz2>.
>
> Désolé, comme je n'ai pas besoin de 7-zip sur ma box, je ne l'ai pas reconstruit mais un geek comme toi va probablement faire ça en deux temps trois mouvements. Le site officiel, c'est <http://www.7zip.org>.

  Ouais beh geek si tu veux, mais cette archive m'a dérouté :
  d'abord il dépacte tout dans le répertoire courant au lieu de
  créer un répertoire comme les tar.gz/bz2 habituels. Ensuite
  là-dedans pas de ./configure, pas de make, pas de make
  install : moi perdu. Alors 2 temps 3 mouvement c'est ce qu'il
  m'a fallu pour demander à mon collègue de m'envoyer un bête
  .zip et pas ce foutu .7z ! D'autant que dans ce qu'il m'avait
  envoyé il y avait des .zip : donc il sait les faire !

  Pierre