Re: *** SPAM ***RE: *** SPAM ***RE: [CBLX] 7z

Nous sommes deux!
Carine
----- Original Message ----- From: "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, October 06, 2010 12:31 PM
Subject: Re: *** SPAM ***RE: *** SPAM ***RE: [CBLX] 7z

Le mercredi 06 octobre à 11:59, Dominique Asselineau a écrit :

touze wrote on Wed, Oct 06, 2010 at 11:13:02AM +0200
> Bon, la ligne est donc ajoutée à ton mail après envoi. C'est
> certainement le réseau de ton entreprise qui fait cela.

Non Gilles puisque je l'ai reçu sans ce tag.  Et ça n'est pas le
serveur de listes non plus qui a tagué le sujet.  Donc...  Ce serait à
la réception, du côté de ton service de messagerie donc, que ça ne
m'étonnerait pas !

Je signale à toutes fins utiles que je n'ai pas reçu les messages de
Christophe.

--
Ph. Delavalade