RE: [CBLX] 7z

Bonjour Pierre,

Tu as écrit:

>J'ai un fichier avec l'extension .7z. Lorsque je fais file
>dessus j'obtiens 7-zip archive data, version 0.3. Bien sûr
>unzip ne le décompresse pas. Qui peut me dire avec quoi je peux
>le décompresser ?

Il te faut une version en ligne de commande de 7-zip que tu peux télécharger ici:

<http://mesh.dl.sourceforge.net/project/sevenzip/7-Zip/4.65/7z465.tar.bz2>.

Désolé, comme je n'ai pas besoin de 7-zip sur ma box, je ne l'ai pas reconstruit mais un geek comme toi va probablement faire ça en deux temps trois mouvements. Le site officiel, c'est <http://www.7zip.org>.

Bonne journée. @+ ChD