Re: *** SPAM ***RE: *** SPAM ***RE: [CBLX] 7z

Carine Lévy wrote on Wed, Oct 06, 2010 at 09:29:54PM +0200
> Nous sommes deux!

Euh pas tout à fait puisque ce message venait de moi et je disais
justement avoir reçu tout à fait normalement le message de Christophe..
C'est Philippe qui ne l'a pas reçu.  Normal puisque vous êtes tous les
2 abonnés à la liste avec une adresse de chez SFR (Club Internet ayant
été racheté par SFR).