Re: [CBLX] manque d'espace : comment mettre sa boîte mail ailleur ?

Coucou tout le monde,

On Sun, Oct 10, 2010 at 09:06:25PM +0200, Aldo wrote:

> Oui mais si tu as un blème de permissions, par ex. dû au FS dudit disque
> (dans mon cas) même une conf procmail n'arrangerait pas la chose.
Oui et non: tout endroit l'utilisateur qui lance le procmail a le
droit d'écrire est OK. Si sur ton disque, l'utilisateur Aldo a le
droit d'écrire, il peut placer les mails filtrés par procmail.

> Pas sûr que je puisse tester demain mais c la 1re chose que je dois faire
> dès que je le peux.
> sinon si t uas un template de ta conf je suis tj preneur; la syntaxe de
> procmail est des plus mystérieuses...
Ci-joint le procmailrc que j'utilise avec:
- la première règle correspond à l'envoie de tous les mails dans un
  script PERL pour gérer les alertes sons.
- chaque règle qui suit est exclusive et permet de classer les mails
  par boîte.

En espérant que ça peut t'aider.

A plus,

Manu