Re: [CBLX] manque d'espace : comment mettre sa boîte mail ailleur ?

On Sun, Oct 10, 2010 at 05:13:38PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,
>
> Peut-être rien à voir... mais moi, j'utilise procmail en plus de
> fetchmail+mutt pour plusieurs astuces:
> 1. classer mes différentes boîtes dans des répertoires différents
> 2. envoyer un son dès qu'il y a un mail reçu
> 3. dans le futur: envoyer un son différent selon les boîtes, les
>    expéditeurs et autres conditions!
>
> Du coup, ça me permet de mettre les mails où bon me semble.

Oui mais si tu as un blème de permissions, par ex. dû au FS dudit disque
(dans mon cas) même une conf procmail n'arrangerait pas la chose.
Pas sûr que je puisse tester demain mais c la 1re chose que je dois faire
dès que je le peux.
sinon si t uas un template de ta conf je suis tj preneur; la syntaxe de
procmail est des plus mystérieuses...