Re: [CBLX] manque d'espace : comment mettre sa boîte mail ailleur ?

Salut Aldo et tous,

Peut-être rien à voir... mais moi, j'utilise procmail en plus de
fetchmail+mutt pour plusieurs astuces:
1. classer mes différentes boîtes dans des répertoires différents
2. envoyer un son dès qu'il y a un mail reçu
3. dans le futur: envoyer un son différent selon les boîtes, les
   expéditeurs et autres conditions!

Du coup, ça me permet de mettre les mails où bon me semble.

A plus,

Manu