Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"

Le mardi 28 septembre à 09:30, Pierre Lorenzon a écrit :

> From: Jean François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"
> Date: Sun, 26 Sep 2010 18:19:01 +0200

>   Et un mot ... qu'est-ce que c'est ? La même chose pour une
>   machine et un langage humain ? Et alors pourquoi les machines
>   ne savent pas parler et même réfléchir ?

Salut Pierre.

Je trouve que tu y vas un peu fort ; tu sais très bien qu'avec les
« regular expression » on peut très bien rechercher des mots :-) Donc rien
n'empêche de chaîner
apt-cacge search
avec un
grep -w