Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"

From: Jean François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"
Date: Sun, 26 Sep 2010 19:40:57 +0200

> [...]
> changer le nom d'un produit.  L'aspect technique dont parle
> Samuel, il faut aussi le considérer, et même, éventuellement,
> indépendamment du fait que c'est lui qui l'a dit, c'est-à-dire
> celui qui s'est le plus engagé contre toi dans ce débat Aldo.
>
> D'autant plus que, si l'abréviation TTS, pour moi DV, n'évoque
> pas autre chose que pour toi, pour "percuter" sur le fait que
> tiens dans Gringotts, il y avait justement les trois lettres
> TTs, il faut rien de moins qu'un défaut technique d'un outil
> qui devra encore acquérir un peu de finesse. Tu es victime de

  Et le mot est admirablement choisi ! Les "barbares", ce ne
  sont pas justement ceux qui ne parlent pas la même langue ?
  Quoi les ordinateurs ne parlent pas la même langue que les
  humains ? Ce n'est pas parce qu'un certain nombre d'applis un
  peu tape à l'oeil essaye de nous faire croire le contraire
  qu'on en est déjà là. Bon google en est plus loin que apt
  machin mais ...

  Pierre