Re: [CBLX] Speech

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Speech
Date: Fri, 16 Jul 2010 19:59:14 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Jul 16, 2010 at 06:09:50PM +0000

> Festival est dans Lenny.  Pour une novelle version de Festival il doit
> bien y avoir un rétroportage ?  un backport comme on dit aussi.
>
> Debian n'est tout de même pas aussi sclérosé qu'on veut le faire

  "Conservatrice" n'était pas aussi péjoratif qu'on peut l'entendre !
  D'autant que dans le mail suivant je parlais de prudence ... Qu'une
  distrib qui a la réputation d'être fiable n'intègre pas des nouveaux
  trucs tous les quatre matins sans les avoir testés ça me paraît au
  contraire on ne peut plus normal et raisonnable !

  Pierre