[CBLX] cups

Bonsoir,

J'ai vu qu'Emmanuel était encore sur la liste malgré la période
estivale. En chine les vacances ça doit être un truc sans doute assez
mal connu ! Je me demandais si avec son expérience d'administrateur
réseau il n'avait pas rencontré cups. À noter que je ne le
souhaiterais même pas à mon pire ennemi ! Je n'arrive à pas grand
chose avec ce truc. Notamment, j'ai beaucoup de mal à utiliser
l'interface http qui au bout de 4 pages pour ajouter une imprimante, à
l'air contente mais n'a rien fait ! Si j'utilise lpadmin en lieu et
place ça a l'air mieux mais c'est le lprm qui a l'air perdu après.

Des trucs ? des tuyaux ? des tutos ? Parce que le pire dans cups,
c'est encore la doc.