Re: [CBLX] Speech

Salut.

Juste une question, Pierre:

qu'apporte le Festival 2.x ? une voix humanoïde/plus compréhensible ? ou
plus de packages de langues (ça manque) ? autres ?

Speech-dispatcher ? n'était-ce pas ce paquet remplacé par le nouveau projet
OpenTTS vu que l'autre n'est(/était) plus (ou très mal) maintenu ?

Enfin, tu parles de "compiler", donc de sources en principe ?
Je suppose donc que toutes les versions de packages dont tu parles ne sont
pas dispo sur une Debian stable ? ou alors tout juste en testing ? mais
probablement bien dans une prochaine maj d'Ubuntu ?

Aldo.

On Fri, Jul 16, 2010 at 12:42:04PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:

> Salut à tous,
>
> Je sais que les amateurs de la suite
> emacs+speechd-el+speech-dispatcher+festival ne sont pas nombreux ici
> et de par le monde sans doute d'ailleurs mais :
>
> 1. Les releases de festival se faisaient attendre pour ne pas dire qu'elles étaient inexistentes.½q
>
> 2. C'était quand-même souvent une sacrée galère à installer tout ce
> bazar et évidemment le point 1 étant grandement en cause !!!
>
> 3. Eh bien il y a une release de festival 2.0.95 qui compile avec du
> gcc 4.4.3 (je ne dis pas dernière génération parce qu'il y en a
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!