Re: [CBLX] webvisum+captcha: et Gnu/Linux dans tout ça ?

C'est ma faute, je ne recommencerai plus! lol
Carine
----- Original Message ----- From: "Gregory Fardel" <gregory.fardel@xxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, July 08, 2010 10:40 AM
Subject: RE: [CBLX] webvisum+captcha: et Gnu/Linux dans tout ça ?

Salut Gregory!
Ben fais gaffe, tu risques d'être accroc a tous les produits
apple, et tu auras certainement envie de te procurer le super
macbook pro 15 lorsque tu auras bien utilisé ton ipad! lol Carine

Hum, Carine, on s'égare, là. Si j'avais pensé parler de Apple / Mac OS / iPad
sur une liste GNU/Linux ... :) lol !

PS : je risque fortement de continuer avec l'iPhone et toute la suite ... :)

D'accord, je sors ...