To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, July 05, 2010 6:10 PM
Subject: Re: [CBLX] webvisum+captcha: et Gnu/Linux dans tout ça ?

Perso, j'ai testé sur plusieurs sites, je n'ai jamais réussi à
décrypter aucun captcha avec cet outil si merveilleux. Je n'ai jamais
compris l'utilité de celui-ci.
Le 05/07/10, Dominique Asselineau<asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Aldo wrote on Mon, Jul 05, 2010 at 05:08:53PM +0200
On Mon, Jul 05, 2010 at 02:41:58PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Jul 05, 2010 at 12:36:01PM +0200

> Le site de Webvisum indique que ça marche avec Firefox.  Firefox
> tournant sous Linux, le problème ne devrait pas se poser ?

Oui sauf qu'il n'y a nullepart de webvisum en .deb et c'est bien si on
savait si Orca sait suivre ou pas !
Ou alors es-ce intégré qq part ? je me pose la question vu que ce blème
des
captcha est récurent...

Si les captcha peuvent être craqués par Webvisum, ça signifie qu'ils
ne sont plus efficaces pour ce qu'on leur demande.  Et apparemment il
n'y a pas que Webvisum qui soit capable de les lire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha#Reconnaissance_automatique_de_caract.C3.A8res