Re: [CBLX] webvisum+captcha: et Gnu/Linux dans tout ça ?

Aldo wrote on Mon, Jul 05, 2010 at 05:08:53PM +0200

> Oui sauf qu'il n'y a nullepart de webvisum en .deb et c'est bien si on
> savait si Orca sait suivre ou pas !
> Ou alors es-ce intégré qq part ? je me pose la question vu que ce blème des
> captcha est récurent...

Si les captcha peuvent être craqués par Webvisum, ça signifie qu'ils
ne sont plus efficaces pour ce qu'on leur demande.  Et apparemment il
n'y a pas que Webvisum qui soit capable de les lire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha#Reconnaissance_automatique_de_caract..C3.A8res