[CBLX] Déclaration de revenus 2009

Bonsoir à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplir sa déclaration de revenus 2009 sur internet ?

Pour ma part, je viens d'essayer.
J'ai abandonné.

Comment cela se passe t-il pour les Linuxien ?

Pour info, comme j'avais de plus en plus de problèmes avec IE 6 (beaucoup de plantages sur certains sites) j'ai pris, je sais que ce n'était pas très raisonnable, le risque de passer à IE 8.

Autre précision, j'ai utilisé JAWS 9 sans terminal braille (synthèse uniquement).

Cela dit, je suis quasiment sûr que le problème que j'ai rencontré sur ma télédéclaration provient du fait que la DGFIP a probablement dû oublier quelques règles d'accessibilité.

Dommage, car il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que beaucoup de travail avait été fourni les années précédentes et que de nombreux contribuables aveugles avaient été mis à contribution...

Bon Week end.

Alain.